Hitman-Absolution-Screenshot-01
L’agent 47 reviendra bientôt dans un cinquième opus de Hitman qui a déjà son nom enregistré par Square Enix par l’OHIM, en charge d’enregistrer les noms de marque, et aura pour titre Hitman : Absolution.


C’est le nom que Square Enix a enregistré pour ce Hitman 5 depuis le 20 avril dernier. L’agent 47 rechercherait il le pardon ? Mais de qui ?
Il n’y a pour l’instant pas à se mettre grand-chose sur la dent mise à part ces deux images surgies du net (ci dessus et ci dessous).

Hitman-Absolution-Screenshot-02

Je ne sais pas vous mais je me grise déjà de voir que l’E3 approcher à grand pas ! Après Max Payne, le terrible Hitman revient de quoi redonner des souvenirs aux joueurs.

Pour rappel, le dernier opus de Hitman : Blood Money se focalisait sur la « disparition » du tristement célèbre et du plus dangereux tueur à gages de la planète. A ce titre deux fins différentes étaient proposées (évidemment ça spoile totalement la fin du jeu !) :

[spoiler]
Bad Ending (l’occasion d’entendre le magnifique Ave Maria de la version du jeu)

Good Ending


[/spoiler]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.