AccueilJeux VidéoE3 2018 : Hitman 2 L’Agent 47 est de retour

E3 2018 : Hitman 2 L’Agent 47 est de retour

Warner Bros. Interactive Entertainment et le développeur de jeux vidéo indépendants IO Interactive annoncent Hitman 2, la suite du jeu vidéo acclamé à travers le monde entier Hitman.

Doté de tous nouveaux niveaux bacs à sable extrêmement riches et d’environnements plus vrais que nature à explorer, Hitman 2 offre aux joueurs la possibilité d’orchestrer l’assassinat ultime. Pour ce faire, ils auront à leur disposition tout un assortiment d’outils, d’armes et de déguisements, ainsi que différentes techniques furtives afin de créer leur propre chaîne d’événements unique et créative.

Hitman 2 plongera le joueur dans une aventure internationale à travers de nombreux lieux dans le monde entier, comme une course automobile trépidante à Miami qui ajoute une nouvelle atmosphère atypique à la série. Des rues ensoleillées à l’obscurité jusqu’aux dangers des forêts tropicales, chaque lieu regorge de nombreuses façons de jouer, proposant une profondeur de jeu inégalée.

Suite du thriller d’espionnage ultime, Hitman 2 permet aux joueurs d’endosser le rôle du magistral Agent 47, de se lancer à la poursuite de l’insaisissable Shadow Client et de démanteler sa milice une bonne fois pour toutes. Cependant, lorsque 47 découvrira la vérité cachée à propos de son passé, rien ne sera plus jamais comme avant.

Hitman 2 propose de nouvelles façons de jouer avec le mode Sniper Assassin, qui sera disponible séparément et ajoutera un mode coopératif à Hitman pour la première fois, en permettant à deux joueurs de collaborer en ligne pour abattre leurs cibles. Le mode Sniper Assassin est également disponible en mode solo pour ceux qui veulent incarner l’Agent 47.

Le mode Sniper Assassin est disponible dès maintenant, dans les magasins participants, en accès anticipé pour les joueurs qui précommandent l’édition Collector, Gold ou Standard de Hitman 2.

Hitman 2 sera disponible sur PlayStation®4, PlayStation®4 Pro, Xbox One X, Xbox One et PC digital à partir du 14 novembre 2018.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.