Ces dernières semaines de nombreuses rumeurs disaient qu’un nouveau jeu Rocksteady serait dévoilé lors de l’E3 2018, un jeu dédié à Superman. Le co-fondateur Sefton Hall a publié une déclaration sur la raison pour laquelle il n’y avait rien à voir à la conférence E3 de cette année à Los Angeles.

« Nous savons que certains d’entre vous ont été déçus de ne pas nous voir à l’E3 cette année. Toute l’équipe a lu vos commentaires, et nous tous ici à Rocksteady apprécions vraiment votre passion pour notre prochain projet. Sachant ce que cela signifie pour vous, nous sommes inspirés et énergiques pour vous offrir un jeu dont vous serez fiers. Nous le partagerons avec vous dès qu’il sera prêt.« 

Rocksteady Games est surtout connu pour leur série Batman Arkham, qui comprend Batman : Arkham Asylum, Batman : Arkham City, et Batman : Arkham Knight. En raison du succès critique et financier de la trilogie de jeu Arkham, d’innombrables rumeurs et théories de fans disent que le studio s’attaquera à Superman pour son prochain titre.

Il faudra patienter encore quelques mois avant que le studio annonce officiellement son nouveau projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.