Batman-Arkham-City-Logo

Nous y sommes, la semaine prochaine, le jeudi 20 octobre précisément, débarquera Batman : Arkham City sur Xbox 360 et PS3. Rocksteady vient de dévoiler le trailer de lancement de leur futur bombe, selon les premiers retours, Batman : Arkham City est le meilleur jeu de super-héros jamais réalisé et aussi l’un des meilleurs jeux jamais réalisés.

Ci-dessous, quelques détails sur les DLC à venir.

> Le pack Nightwing sera disponible dès le 1er novembre 2011 pour 560 Microsoft Pts sur le Xbox Live et 6,99€ sur le PlayStation Store. Il comportera donc le personnage de Nightwing (Nouvelle identité du premier Robin aka Dick Grayson) jouable uniquement dans les défis, ses armes, et deux cartes de défis supplémentaires, qui sont le Manoir Wayne et Main Hall, ainsi qu’un costume de la série animée.

> Le deuxième pack prévue pour le 6 novembre 2011, contiendrait des nouveaux costumes pour Batman.

> Le troisième pack Robin, disponible dès le 22 novembre, sera gratuit pour les personnages ayant pré-commandé le jeu chez Micromania et sera disponible pour 560 Microsoft Pts sur le Xbox Live et 6,99€ sur le PlayStation Store. Il contiendra le personnage de Robin, avec ses gadgets etc. ainsi que deux cartes de défis supplémentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.