C’est tout naturellement qu’une nouvelle vidéo de Death Stranding a été diffusée lors de la conférence de Sony à l’E3 2018. L’occasion de voir pour la première du gameplay du nouveau jeu de Hideo Kojima et de découvrir le nom de deux actrices au casting.

Du créateur de jeu légendaire, Hideo Kojima revient avec une toute nouvelle expérience sur PlayStation 4. Assailli par la marée de la mort à chaque tournant, Sam Bridges doit braver un monde complètement transformé par l’Echouement de la Mort. Transportant dans ses mains les vestiges de l’avenir, Sam s’embarque dans un voyage pour réunir le monde brisé, un pas à la fois. Quel est le mystère de l’échouage de la Mort ? Qu’est-ce que Sam découvrira sur la route à venir ? Une expérience de gameplay définissant le genre détient ces réponses et plus encore.

Le casting de Death Stranding se compose à ce jour de Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Guillermo Del Toro, Troy Baker, Emily O’Brien, Léa Seydoux et Lindsay Wagner. Lindsay Wagner 68 ans, connue pour avoir interprétée Super Jaimie a été rajeunie pour les besoins du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.