La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Suite à l’annonce du partenariat entre Konami et Bloober Team, nous apprenons que plusieurs jeux Silent Hill, Metal Gear et Castlevania seraient en développement.

En effet, le site VGC rapporte que le jeu sur lequel travaille Bloober Team serait bel et bien Silent Hill. Le media rapporte également qu’un autre jeu Silent Hill serait lui aussi en développement avec un développeur de renom au Japon…. Hideo Kojima ? Abandoned ?

Silent Hill : Un reboot et un revival de Silent Hills

Deux personnes connaissant les plans de l’éditeur japonais ont déclaré à VGC qu’il avait initialement approché le développeur de Dark Pictures, Supermassive, pour lui proposer un reboot de Silent Hill. Le projet de Supermassive n’a finalement pas été signé, mais le cadre de ce jeu a évolué vers les titres épisodiques de Dark Pictures. Des sources distinctes affirment au média que le projet japonais Silent Hill s’éloignerait des jeux Silent Hill précédents.

Metal Gear Solid : Plusieurs remakes en développement ?

Nous apprenons également que Konami aurait fait également appel à des studios extérieurs pour ses principales franchises, à savoir Castlevania et Metal Gear Solid.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.