Depuis mai 2017, les fans de Hideo Kojima s’interrogent sur une possible participation de l’acteur Benedict Cumberbatch, le Doctor Strange du MCU, dans dans Death Stranding. En effet, suite à une publication de Hideo Kojima dans laquelle on apercevait des figurines de Alien, Stefanie Joosten, Mads Mikkelsen et de Benedict Cumberbatch, les fans pensaient qu’il s’agissait d’un teasing de Hideo Kojima.

Depuis, nous savons que le casting de Death Standing se compose de Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Guillermo Del Toro, Troy Baker, Emily O’Brien, Léa Seydoux et Lindsay Wagner. Toujours aucune information sur une possible participation de Benedict Cumberbatch. Les choses pourraient changer dimanche prochain.

En effet, Hideo Kojima sera présent sur la scène du Tokyo Game Show 2018, le dimanche 23 septembre de 8h30 à 9h40 (heure de Paris), pour parler de son nouveau bébé. Le papa de Metal Gear ne sera pas seul, il sera accompagné des acteurs Japonais qui prêteront leurs voix aux personnages du jeu. Parmi eux, nous retrouvons des noms bien connus des fans de Metal Gear Solid :

Metal Gear Solid Last Day in Outer Heaven : La fin alternative de MGS 5

Akio Ōtsuka (Solid Snake, Solidus Snake, Naked Snake, Old Snake et Venom Snake), Kikuko Inoue (Rose, Sunny, The Boss et Chico), Satoshi Mikami (Ocelot dans Metal Gear Solid V), Nana Mizuki (Paz dans Metal Gear Solid V) et Kenjiro Tsuda. Et un nom de cette liste se démarque des autres. En effet, Satoshi Mikami – la voix d’Ocelot dans MGS 5 – n’est autre que la voix officielle Japonaise de l’acteur Benedict Cumberbatch.

S’agit-il d’une simple coïncidence ou devons-nous nous attendre à une nouvelle annonce de casting de Death Stranding dimanche prochain ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.