AccueilCinémaRyan Coogler produira Space Jam 2 avec LeBron James

Ryan Coogler produira Space Jam 2 avec LeBron James

Le Hollywood Reporter rapporte que le réalisateur de Black Panther, Ryan Coogler (Creed), produira Space Jam 2 avec LeBron James pour Warner Bros. Réalisé par Terence Nance, le tournage débutera courant 2019.

Comme annoncé précédemment, LeBron James sera la tête d’affiche de la suite de Space Jam. Sorti en 1996, le Space Jam original mettait en vedette Michael Jordan qui faisait équipe avec les Looney Tunes alors qu’ils jouaient à une partie de basket-ball dans une arène intergalactique. Bien qu’il n’ait pas connu un grand succès critique, le film a rapporté 230 millions de dollars à l’échelle mondiale et demeure le film de basketball le plus lucratif de tous les temps.

« La collaboration avec Space Jam, c’est bien plus que moi et les Looney Tunes en train de faire ce film, dit James, c’est bien plus que ça. J’aimerais tout simplement que les enfants comprennent à quel point ils peuvent se sentir habilités et à quel point ils peuvent l’être s’ils ne renoncent pas simplement à leurs rêves. Et je pense que Ryan a fait ça pour beaucoup de gens.« 

Comme le film original, Space Jam 2 devrait avoir plusieurs caméos et pourquoi pas un de Michael Jordan.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.