Après Batman Return to Arkham, un remaster des deux premiers épisodes de la trilogie de Rocksteady sur le Chevalier Noir, une collection regroupant les trois opus ‘Arkham’ arrive pour la fin de l’année.

L’information provient de nos confrères de trueachievements qui rapportent que l’éditeur prévoit de sortir Batman Arkham Collection. Selon une liste de magasins, cette nouvelle collection comprendra les jeux Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City, précédemment remasterisés pour ‘Return to Arkham’, ainsi que le dernier opus de la série Batman Arkham Knight. La collection proposera le contenu post-lancement des jeux et tous les DLC.

Voici ce que nous pouvons lire en description :

Batman Arkham Collection vous apporte les versions définitives des jeux Arkham Trilogy de Rocksteady, y compris tout le contenu post-lancement, dans une collection complète. Découvrez deux des titres les plus acclamés par la critique de la dernière génération – Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City, avec des visuels entièrement remasterisés et actualisés. Complétez votre expérience avec le finale explosive de la série Arkham dans Batman : Arkham Knight. Devenez le Batman et utilisez un large éventail de gadgets et de capacités pour affronter les méchants les plus dangereux de Gotham, et enfin faire face à la menace ultime contre la ville que Batman a juré de protéger.

Batman Arkham Collection devrait sortir le 27 novembre 2018 aux Etats-Unis sur PS4 et Xbox One, la collection ne proposera pas le prequel de la franchise, Batman Arkham Origins, de WB Games Montréal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.