Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment diffusent un trailer de comparaison pour Batman Return to Arkham soit les versions remasterisées de Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City.

Batman : Arkham Asylum, c’est là où tout a commencé. Initialement développé par Rocksteady Studios et sorti en 2009, il a repoussé les limites du jeu d’action, d’aventure et de super-héros. Les joueurs ont été entraînés dans une aventure sombre à l’ambiance unique, au plus profond de l’asile d’Arkham. Tout au long d’un scénario original, les joueurs se déplacent parmi les ombres et inspirent la peur à leurs ennemis. Il leur faut affronter les criminels les plus redoutés de Gotham City, qui ont pris le contrôle de l’asile : le Joker mais aussi Harley Quinn, Bane, Killer Croc, Poison Ivy et l’Épouvantail.

Batman : Arkham City est la suite de Batman : Arkham Asylum, créée par Rocksteady Studios en 2011. Cet opus est basé sur l’atmosphère intense de Batman : Arkham Asylum, mais il permet cette fois aux joueurs de parcourir l’immensité d’Arkham City, quartier de haute sécurité destiné à accueillir les voyous, gangsters et autres esprits malades de la ville. Les criminels que croise Batman comptent parmi les plus dangereux et incluent Catwoman, le Joker, l’Homme-Mystère, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mr. Freeze et bien d’autres. Les joueurs découvrent ce qu’être dans la peau du Chevalier Noir signifie vraiment, tandis qu’ils manient le glaive de la justice contre ceux qui sont confinés à l’intérieur d’Arkham City.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.