Selon nos confrères de HitFix, l’actrice Maisie Williams de Game of Thrones pourrait rejoindre le casting du spin-off de la saga X-Men, New Mutants.

Alors que le dernier volet de la nouvelle trilogie, X-Men : Apocalypse, n’est pas encore sur nos écrans, le spin-off de la franchise commence à faire parler de lui. La dernière information en date concerne le casting qui pourrait accueillir la comédienne de 19 ans Maisie Williams.

En effet, l’actrice aurait signé pour le rôle de Wolfsbane dans X-Men : New Mutants. Ce n’est pas tout, Anya Taylor-Joy et Alexandra Shipp incarneraient respectivement Illya Rasputin aka Magik, quant à la seconde elle reprendra son rôle de Tornade après X-Men : Apocalypse. Le professeur Xavier (James McAvoy) ou Mystique (Jennifer Lawrence) seraient également au générique.

Un ton léger pour New Mutants

Lors d’une interview accordée à IGN, Simon Kinberg, le producteur de la saga X-Men, a confié que New Mutants à un ton unique et très original et il se rapprochera des films destinés aux jeunes adultes. Ces propos nous ne rassurent pas, mais bon…

X-Men : New Mutants sera dirigé par Josh Boone pour une sortie que l’on imagine aux alentours de 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.