AccueilSériesLes ActusUne bande annonce pour le Marseille de Netflix

Une bande annonce pour le Marseille de Netflix

Marseille, la nouvelle série politique de Netflix se dévoile un peu plus aujourd’hui au travers d’une bande annonce présentant les deux personnages principaux et leur rivalité.

Le premier est Robert Taro (Gérard Depardieu) il est maire de Marseille depuis 25 et le second, Lucas Barres (Benoit Magimel) est voué à prendre la relève mais la passation de pouvoir ne se fera pas sans accroc.

Le pouvoir sera au cœur de Marseille, ce House of Cards à la française où tout les coups sont permis. Et à en croire la bande-annonce, Taro et Barres n’ont rien à envier à Franck Underwood (Kevin Spacey) le maître en la matière.

Arrivée de la série Marseille le 5 mai sur Netflix, gageons que l’intégralité de la première saison sera disponible dès cette date comme c’est la tradition sur ce service de VoD.

Vous avez aimé ? Partagez :

Charli
Charli
Chasseur de trophée chronique et observateur du carrefour mise en scène / Cinéma / Jeu Vidéo. Passionné par les arts de la scène et de l'écran. Vive Fincher, Clap-trap et Andrew Ryan.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.