20th Century diffuse la première bande-annonce de X-Men Dark Phoenix prévu pour le 13 février 2018 dans les salles. X-Men Dark Phoenix devrait être le dernier film (avec Les Nouveaux Mutants) de la saga X-Men dans le giron de la FOX.

Initiée par Bryan Singer, la saga X-Men se compose à ce jour de X-Men (2000), X-Men 2 (2003), X-Men : L’Affrontement Final de Brett Ratner (2006), X-Men Origins: Wolverine de Gavin Hood (2009), du prequel X-Men : Le Commencement de Matthew Vaughn (2011), Wolverine : Le Combat de L’Immortel de James Mangold (2013), du second volet ‘prequel’ X-Men: Days of Future Past de Bryan Singer (2014), Deadpool de Tim Miller (2016), du troisième opus ‘prequel’ X-Men : Apocalypse de Bryan Singer (2016), Logan de James Mangold (2017) et de Deadpool 2 de David Leitch (2018).

Actuellement en projet, nous avons les films X-Force, Gambit, Kitty Pryde, Deadpool 3 et X-23 (suite de Logan), mais il n’est pas encore certain que ces films voient le jour. En effet, avec le rachat de la FOX par Disney, les droits des personnages reviennent dans le giron de Marvel Studios dès l’année prochaine et les X-Men vont intégrer le MCU avec de nouveaux films, de nouveaux acteurs etc.

Dans Dark Phoenix, alors qu’ils se préparent à lutter contre une invasion extraterrestre qui pourrait réduire à néant la vie sur Terre, les X-Men vont devoir faire face à un danger mortel venant de leur propre famille.

Réalisé par Simon Kinberg, X-Men Dark Phoenix est prévu pour le 13 février 2019 dans nos salles avec Sophie Turner, Jennifer Lawrence, Jessica Chastain, James McAvoy, Michael Fassbender, Nicholas Hoult, Kodi Smit-McPhee, Tye Sheridan, Alexandra Shipp et Evan Peters.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.