Après plusieurs jours de teasing, la 20th Century Fox diffuse la bande-annonce finale de Logan.

La bande annonce confirme une nouvelle fois que le film sera Rated R – c’est à dire que les mineurs (17 ans et moins) doivent être accompagnés d’un adulte – et qui s’annonce être l’un des meilleurs films de super héros, l’un des meilleurs film X-Men avec une atmosphère qui n’est pas sans rappeler The Last of Us. Rappelons que le film sera le dernier tour de piste de Hugh Jackman en Wolverine, le comédien n’incarnera plus Wolverine à l’écran, à moins d’un caméo dans Deadpool 2. Hugh Jackman a incarné 9 fois le personnage au cinéma, faisant de lui l’acteur ayant le plus de fois incarné un super héros au cinéma.

Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine.Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Réalisé par James Mangold, Logan est prévu dans les salles pour le 1er mars 2017 avec Hugh Jackman (Logan / Wolverine), Patrick Stewart (Professeur Charles Xavier), Eriq La Salle, Elise Neal et Elizabeth Rodriguez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.