Wolverine 3, qui devrait être basé sur l’arc Old Man Logan et le dernier film pour Hugh Jackman, pourrait accueillir X-23.

X-23 la fille de Wolverine

Inconnu des spectateurs, le personnage de X-23 est bien connu des lecteurs de comics. Elle est apparue en 2004 dans l’univers des X-Men avec X-Men : Evoulution. Il s’agit du 23ème clone signé Hydra depuis les cellules de Wolverine. En plus des griffes de Wolverine, lorsqu’elle respire une odeur spécifique elle rentre dans une rage pas possible. Dans les comics elle se nomme Laura Kinney est n’entretient aucun lien de parenté avec Logan sauf dans l’arc Apocalypse où elle présentait comme sa fille.

Selon nos confrères de SuperHeroHype, X-23 serait présente dans Wolverine 3 actuellement en développement chez la FOX.

Récemment nous apprenions que le film se déroulera dans le futur et que le grand méchant sera joué par Boyd Holbrook (Steve Murphy dans la série Narcos). Nous retrouverons également au casting Patrick Stewart qui jouera probablement pour la dernière fois le professeur Xavier.

Wolverine 3 débutera son tournage en mai pour une sortie fixée au 3 Mars 2017 aux États-Unis. James Mangold dirigera le film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.