Massacre à la Tronçonneuse 3D dévoile aujourd’hui sa première affiche teaser, réalisé par John Luessenhop, le film sera une suite directe de l’original de 1974 (voir notre article). Rappelons que l’acteur Gunnar Hansen, l’interpréte de Leatherface dans l’original de Tobe Hooper, fera une apparition.

Le film se déroule de nos jours, ou une foule en colère stationne devant la maison des Sawyer, accusant Leatherface de tous les meurtres locaux. Alors que le sheriff Hooper prévoit de l’arrêter et de lui faire un procès équitable, le maire Burt Hartman entreprend d’attacher des cordes à un arbre en vue d’une pendaison beaucoup plus directe. La foule brule finalement la maison, et tous les occupants sont présumés morts ; la vie reprend son cours. Mais lorsque les meurtres reprennent, le sheriff Hooper pense que Leatherface est toujours vivant, et qu’il revient se venger.

Parallèlement, le film se concentre sur Heather, jeune femme qui se rend au Texas pour l’héritage de la famille Sawyer, apprenant que Leatherface est son cousin. Celle-ci, beaucoup moins sombre que sa famille, est bien décidée à retrouver l’auteur de ces meurtres.

The-Texas-Chainsaw-Massacre-3D-Poster-Teaser-US-01

Réalisé par John Luessenhop, Massacre à la Tronconneuse 3D est prévu pour 2012 avec Dan Yeager, Scott Reeves, Bill Moseley, Alexandra Daddario, Gunnar Hansen, Marilyn Burns, Tania Raymonde, Trey Songz, Keram Malicki-Sánchez et Shaun Sipos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.