Le Hoff est de retour ! Dwayne Johnson a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux pour annoncer la présence de David Hasselhoff au casting de l’adaptation d’Alerte à Malibu.

Celui qui a joué le sauveteur Mitch Buchannon dans la série Alerte à Malibu vient de rejoindre l’adaptation de Paramount Pictures actuellement en tournage. A cette heure, le casting se compose de Dwayne Johnson (Mitch Buchannon), Zac Efron (Matt Brody), Alexandra Daddario (Summer), Kelly Rohrbach (C.J. Parker), Priyanka Chopra (Victoria Leeds), Hannibal Buress, Ilfenesh Hadera (Stef), Jon Bass (Ronnie) et de David Hasselhoff, on ignore quel rôle interprétera l’acteur.

La série original datant de 1989 comprenait au casting David Hasselhoff, Parker Stevenson, Shawn Weatherly, Billy Warlock, Erika Eleniak, Peter Phelps, Brandon Call et Holly Gagnier. Pour l’anecdote, au départ la série n’a pas rencontré le succès et avait été annulée après une seule saison avant de connaitre plusieurs modifications. Elle est revenue sur les écrans en 1990 jusqu’en 2001 avec de nouvelles têtes au casting dont Yasmine Bleeth et Pamela Anderson. La série avait également un spin-off Baywatch Hawaii.

Si l’adaptation au cinéma est sur les rails depuis des années, le projet le plus récent et celui écrit par le duo Damian Shannon et Mark Swift. Actuellement en tournage sous la houlette de Seth Gordon, Alerte à Malibu est produit par Dwayne Johnson aux côtés de Michael Berk, Greg Bonann, Beau Flynn, Dany Garcia, Ivan Reitman et Douglas Schwartz.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.