C’était une question de temps. Après David Hasselhoff, Dwayne Johnson annonce sur les réseaux sociaux l’arrivée de Pamela Anderson au casting de l’adaptation au cinéma d’Alerte à Malibu.

Le casting d’Alerte à Malibu se compose de Dwayne Johnson (Mitch Buchannon), Zac Efron (Matt Brody), Alexandra Daddario (Summer), Kelly Rohrbach (C.J. Parker), Priyanka Chopra (Victoria Leeds), Hannibal Buress, Ilfenesh Hadera (Stef), Jon Bass (Ronnie). Récemment nous apprenions la venue de David Hasselhoff et aujourd’hui celle de Pamela Anderson. Nous ignorons encore quels rôles interpréterons les visages originaux de Mitch Buchannon et C.J. Parker.

Actuellement en tournage sous la houlette de Seth Gordon, Alerte à Malibu est produit par Dwayne Johnson aux côtés de Michael Berk, Greg Bonann, Beau Flynn, Dany Garcia, Ivan Reitman et Douglas Schwartz.

Pour rappel, le casting de la série original datant de 1989 se composait de David Hasselhoff, Parker Stevenson, Shawn Weatherly, Billy Warlock, Erika Eleniak, Peter Phelps, Brandon Call et Holly Gagnier. Après avoir été annulée – au bout d’une saison – et un réajustement, la série revenue sur les écrans en 1990 jusqu’en 2001 avec de nouvelles recrues dont Yasmine Bleeth et Pamela Anderson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.