La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Paris-Games-Week-Banner-2011

Le Paris Games Week ouvrira ses portes ce weekend du 21 au 25 octobre, à Paris Expo – Porte de Versailles. Inauguré en octobre 2010, est organisé par le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs, la première édition offrait 20 000 m2 d’exposition pendant cinq jours, et a accueillit 120 000 visiteurs. Jean-Claude Larue, délégué général du SELL et commissaire Général du Paris Games Week, confiait l’année dernière « Le plus beau compliment qu’on m’ait fait, c’est de me dire qu’on se croirait à l’E3« .

Cette année le salon bénéficiera de 60% d’espace supplémentaire soit 22 000 m2 du Hall 3.
Nous retrouverons une soixantaine d’exposants du secteur du jeu vidéo, des éditeurs, des développeurs ainsi que les constructeurs.

Parmi les titres attendus nous aurons Call of Duty : Modern Warfare 3, Battlefield 3, Mass Effect 3, The Legend of Zelda : Skyward Sword, Uncharted 3 : L’illusion de Drake, Assassin’s Creed Revelations, Saints Row : The Third, Soulcalibur V. Côté hardware, la PS Vita sera jouable pour la première fois en France sur le stand de Sony.

Cette année encore la finale française de la Coupe du Monde de Jeux Vidéo ou l’Electronic Sports World Cup (ESWC) se déroulera au Paris GAMES WEEK.

A cette occasion le JT de GAME ONE présenté par Julien Tellouck, couvrira le Paris GAMES WEEK et les coulisses de cet événement, un GAME ONE REPORTER partagera en temps réel toute l’actu du salon minute par minute sur le blog et les réseaux sociaux de Game One.

D’autre part, cette année le Game One Reporter sera une Game One Reporter. Nous retrouverons chaque jour aux côtés Julien Tellouck, Caroline, une gameuse de 24 ans, qui partagera ses coups de cœur ainsi que ses rencontres dans les allées du salon.

INFO PROGRAMME :
>Semaine spéciale PARIS GAMES WEEK sur Game One
>Du 21 au 25 octobre
>Tous les jours à 21h00 pour la première diffusion
>Dispositif exceptionnel sur les médias digitaux de gameone.net : site web, blog, page fan facebook, twitter, sans oublier l’appli mobile Game One.

Le JT de Game One est l’éditorial de référence sur cet événement.

Sponsorisé par goviral network

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.