Alors que le film officiel Uncharted est plus ou moins en development hell, l’acteur Nathan Fillion dévoile un court-métrage Uncharted dans lequel il joue Nathan Drake.

Rappelons que Sony Pictures prépare depuis des années un film adapté de la franchise de Naughty Dog, Uncharted, qui aux dernières nouvelle racontera les aventures d’un jeune Nathan Drake incarné par Tom Holland (Spider-Man). Un film qui doit être réalisé par Shawn Levy. Un direction prise par les studios que personne ne comprend, surtout quand on sait que depuis des années un acteur, Nathan Fillion, est désigné par les fans, les joueurs comme parfait pour interpréter Nathan Fillion dans une adaptation de la saga.

Nathan Fillion a produit avec Allan Ungar, Bruno Marino, Jesse Wheeler et Louis Sallerson, un court métrage de 15 minutes réalisé par Allan Ungar et co-écrit par Allan Ungar et Jesse Wheeler.

Nathan Fillion interprète donc Nathan Drake aux côtés de Stephen Lang (Avatar) dans le rôle de Sully et Mircea Monroe (Episodes) dans celui d’Elena.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.