Avec ses répliques cultes, Demolition Man, sorti en 1993, de Marco Brambilla avec Sylvester Stallone, Wesley Snipes et Sandra Bullock est un classique du cinéma d’action et de science-fiction.

Dans une scène culte du film – qui se déroule en 2032 – Sandra Bullock explique à Sylvester Stallone que Taco Bell a été le seul restaurant à survivre à la « guerre des franchises », ce qui signifie que chaque restaurant dans le futur du film sont des Taco Bell.

A l’occasion du San Diego Comic Con de cette année – du jeudi 19 juillet au samedi 21 juillet – Taco Bell rendra hommage au film Demolition Man pour son 25e anniversaire avec une boutique pop-up d’une durée limitée baptisée Taco Bell 2032 : Demolition Man Experience, une reconstitution du futuriste de Taco Bell vu dans le film.

Afin de promouvoir l’évènement et le retour limité dans le temps de leur Nacho Fries, Taco Bell vient de dévoiler Web of Fries II : Franchise Wars, une suite à leur publicité Web of Fries qui fait office de prequel à Demolition Man.

« Lorsque vous créez une fausse bande-annonce pour un faux film pour un produit réel qui dépasse toutes les attentes des produits (et des bandes-annonces), il semble inévitable que vous deviez créer une suite« , explique Marisa Thalberg, chef de marque de Taco Bell. « Et quelle meilleure façon de teaser cette suite que de rendre hommage au 25e anniversaire d’un vrai film – un film qui avait une vision très convaincante d’un avenir fictif ?« 

Les Nacho Fries sont de retour. Il en va de même pour le sinistre « Burger People », qui ne reculera devant rien pour protéger son monopole du sel et des croquettes. C’est maintenant à Clara et à une bande épicée de rebelles amateurs de sauce au fromage de retirer l’amidon des « Big Fries » et d’assurer un avenir plus savoureux pour tous.

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