Alors que le tournage d’Avatar 2 a débuté cette semaine sous la houlette de James Cameron, la production dévoile le casting de la nouvelle génération Avatar.

Nous verrons de nouveaux visages dans Avatar 2, de jeunes visages même. En effet, plus acteurs adolescents viennent de rejoindre le casting des suites d’Avatar. La production nous informe que ces jeunes acteurs joueront un rôle important dans toutes les suites. Autant vous dire qu’ils viennent de toucher le pactole.

Jamie Flatters, Britain Dalton, Trinity Bliss, Bailey Bass, Filip Geljo, Duane Evans Jr. et Jack Champion rejoignent Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, Oona Chaplin, Cliff Curtis, CCH Pounder, Matt Gerald, Joel David Moore et Stephen Lang dans l’aventure Avatar.

La famille Sully

JAMIE FLATTERS : Neteyam (neh-tay’-ahm) Le premier fils de Jake et Neytiri.
BRITAIN DALTON : Lo’ak (loh’ ahk) Lo’ak est le second enfant de Jake et Neytiri.
TRINITY BLISS : Tuktirey: (took-tee’-ray) Elle est la plus jeune de la famille Sully.

Le clan Metkayina

BAILEY BASS : Tsireya (see-ray’-ah) “Reya”
FILIP GELJO : Aonung (aw-nung’)
DUANE EVANS JR. : Rotxo (row’-txoh)

Jack Champion en chemise bleu sur la photo incarnera Javier « Spider » Socorro, né et élevé sur la base militaire découverte dans le premier film. L’acteur à l’inverse de ses camarades sera le seul à ne pas faire de performance capture.

Avatar-The-Next-Generation

Les films seront tournés à la suite et deux par deux. Avatar 2 et 3 seront tournés ensemble, puis traité l’un après l’autre durant la postproduction. La même opération sera répétée pour Avatar 4 et 5. Ils sont tous écrits.

Avatar 2 sortira le 16 décembre 2020. Avatar 3, le 15 décembre 2021. Avatar 4, le 18 décembre 2024. Avatar 5, le 17 décembre 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.