AccueilCinémaUn nouveau record pour Spider-Man : No Way Home

Un nouveau record pour Spider-Man : No Way Home

Spider-Man : No Way Home, le film de Sony Pictures et Marvel Studios, devient le troisième film à franchir la barre des 800 millions de dollars au box-office américain.

Le film de Jon Watts enchaine les records. Spider-Man : No Way Home est le film le plus rentable de 2021, le film Spider-Man le plus rentable, le film le plus rentable de Sony Pictures. Il a également enregistré le deuxième plus gros week-end d’ouverture domestique de tous les temps (260 millions de dollars) et a réalisé le plus gros démarrage de décembre de tous les temps. Le film mettant en scène Tom Holland est devenu le premier film depuis Star Wars : The Rise of Skywalker en 2019 à dépasser le milliard de dollars au box-office mondial.

Morbius : Les deux scènes post-crédits expliquées

Ce weekend, le film marque un nouveau record. Spider-Man : No Way Home est le troisième film de l’histoire à franchir la barre des 800 millions de dollars au box-office américain. Les deux autres films qui ont réalisé plus de 800 millions de dollars à l’échelle nationale – sans tenir compte de l’inflation – sont Star Wars : The Force Awakens (936 millions de dollars) et Avengers : Endgame (858 millions de dollars).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.