AccueilCinémaKaamelott Deuxième Volet : Date de tournage et premières informations

Kaamelott Deuxième Volet : Date de tournage et premières informations

Lors de son passage dans l’émission En aparté de Nathalie Lévy, Alexandre Astier a révélé les premières informations sur Kaamelott Deuxième Volet.

En effet, l’interprète du Roi Arthur dans Kaameloot, Alexandre Astier, a profité de son passage dans l’émission de Canal+, diffusée le 25 mars, pour communiquer les premières informations au sujet de Kaamelott : Deuxième Volet.

Le réalisateur confie que le tournage devrait débuter d’ici le printemps 2023. Astier ajoute que le troisième opus, Kaamelott : Troisième Volet, sera tourné dans la foulée : ‘Il est en deux parties, le deuxième volet. A la Kill Bill un peu, vous voyez ? C’est deux fois deux heures, séparés par quatre-cinq mois en sortie, donc déjà, pour moi, c’est un tournage de quatre heures de film. C’est un peu différent. J’aimerais bien tourner au printemps 2023‘.

Kaamelott : Interview avec Bô Gaultier de Kermoal et Guillaume Briat

Après le succès du premier opus, Alexandre Astier souhaite réduire les délais entre les films afin de ne pas trop faire patienter les fans. Concernant le scénario, l’acteur-réalisateur a donné quelques éléments à Télé-Loisirs : ‘L’histoire est simple. On a affaire au tyran du coin, Lancelot, indésirable à sa place, entouré d’une bande de salopards, et à Arthur, absent depuis longtemps, qui revient pour tout renverser.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.