AccueilCinémaZack Snyder's Justice League remporte un Oscar

Zack Snyder’s Justice League remporte un Oscar

Le réalisateur Zack Snyder a été récompensé par les fans à la 94e cérémonie des Oscars pour le Snyder Cut de Justice League.

Pour la cérémonie des Oscars 2022, l’Académie a organisé un vote permettant aux fans de choisir sur Twitter les lauréats de deux récompenses, l’Oscars Cheer Moment (moment de joie) et l’Oscars Fan Favorite. Bien que ces deux récompenses n’ont pas de statuettes, Zack Snyder a été sélectionné par les fans.

Zack Snyder’s Justice League remporte l’Oscars Cheer Moment pour la scène du film dans laquelle Barry Allen / Flash (Ezra Miller) entre dans la Force Véloce. Si le film de Zack Snyder a remporté le premier prix, il n’est pas considéré comme inéligible pour le second prix. En effet, le Snyder Cut est un director’s cut d’un de 2017, ce qui ne convient pas aux critères de sélection de l’Oscars Fan Favorite.

Ainsi, les fans ont indirectement voté pour Zack Snyder’s Justice League en votant massivement pour Army of the Dead de Zack Snyder qui remporte le second prix.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.