Tron 3, la suite de Tron L’Héritage, serait toujours en développement. L’acteur Jared Leto pourrait être la vedette principale du film et la production souhaiterait un retour de Daft Punk pour la bande-originale.

Après l’annulation de Tron 3, une rumeur voulait que Walt Disney travaillait sur un reboot de la franchise. En réalité nous aurions bien une suite à Tron L’Héritage. Encore une fois, là où certains de nos confrères affirment l’information, les pincettes sont de mises.

D’après une source du site TheDisinsider, un nouveau film Tron serait en développement actif. Le projet ne prendrait pas la forme d’un reboot, mais s’inscrirait bien comme une suite à Tron Legacy avec les acteurs du second opus (Jeff Bridges, Garrett Hedlund, Olivia Wilde) et Jared Leto en lead.

On ignore pour l’instant si le film suivra la même histoire que le troisième film Tron annulé, Tron : Ascension, qui aurait vu le monde ‘des machines’ envahir le monde réel.

Concernant la bande-original, la production souhaiterait un retour de Daft Punk. Rappelons que Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont composé la bande-originale de Tron : L’Héritage, qui pour beaucoup est plus riche que leur dernier album studio, Random Access Memories.

Mitchell Leib, Président de la section Music & Soundtracks de Disney, a confié au micro du podcast Light the Fuse être en discussion avec le manager du groupe, Paul Hahn :

Nous envisageons de faire une suite à Tron [Legacy] maintenant. Nous faisons un Tron 3.‘ Il a ajouté que le scénario était déjà terminé, en disant qu’il s’agissait ‘d’un scénario vraiment phénoménal dont nous sommes très excités‘. Leib a expliqué pourquoi le nouveau projet a pris autant de temps pour obtenir le feu vert : ‘Alors que le moment n’était pas propice pour le faire il y a des années, je pense que le moment est venu et que nous avons tiré beaucoup de leçons de ce dernier film‘.

Il a poursuivi en disant : ‘Nous avons appris beaucoup de choses de ce dernier film. La première chose à faire est de ramener Daft Punk et de voir s’ils veulent [revenir]… Nous ne savons même pas encore qui réalisera le film. Nous espérons que Joe Kosinski reviendra et en fera un autre.

Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.