Alors que la Warner Bros devrait faire plusieurs annonces en Aout prochain lors du DC Fandome, nous apprenons qu’un nouveau film Constantine serait en préparation.

L’information est à pendre avec des pincettes, selon une source de TheDirect, un nouveau film Constantine serait en cours de développement chez Warner Bros avec Bad Robot, la société de J.J. Abrams, à la production. Il est dit que le film aurait un ton et une atmosphère similaire aux autres films DC qui seraient en cours de développement chez Bad Robot. Ces projets seraient une série Justice League Dark pour la plateforme HBO Max ainsi qu’un film mettant en scène Zatana.

Suite à l’information de TheDirect, plusieurs médias comme DreadCentral affirment que Keanu Reeves pourrait rempiler pour le rôle de Constantine. A cette heure, ce n’est pas le cas. On ignore pour l’instant s’il s’agira d’un soft-reboot avec Keanu Reeves reprenant le rôle principal, ou s’il s’agira d’un reboot avec un nouvel acteur incarnant le personnage.

Rappelons que Keanu Reeves a été le premier à incarner le personnage dans le film Constantine en 2005, et l’acteur Matt Ryan a incarné le détective occulte dans sa propre série télévisée, puis avec des apparitions dans Arrow avant de rejoindre le casting de Legends of Tomorrow.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.