Après avoir appris que les dates de sortie d’Halloween Kills et Halloween Ends avaient été ajustées par Universal Pictures et que Kills est prévu maintenant le 15 octobre 2021 dans les salles américaines, John Carpenter a partagé un nouveau teaser d’Halloween Kills.

Dans la foulée, David Gordon Green et John Carpenter ont adressé un message aux fans de la franchise. Un message dans lequel ils expliquent leur choix de repousser d’une année la sortie d’Halloween Kills et où ils annoncent également la pré-production du troisième film :

De David Gordon Green et John Carpenter :

Nous vous écrivons le cœur brisé par le fait que le retard de notre film est même une discussion, mais s’il y a une chose à laquelle une carrière dans l’industrie du cinéma nous a préparés, c’est l’inattendu. Au cours des dernières semaines, notre famille de cinéastes a examiné les prévisions d’exploitation en salle avec une inquiétude évidente. Nous avons discuté et lutté pour trouver la meilleure façon de présenter « Halloween Kills » aux fidèles fans du monde entier, ainsi qu’au nouveau public que nous espérons inviter à cette expérience.

C’était une production sauvage et dynamique. Nous avons aligné un casting de personnages historiques comme Laurie et Tommy, Lindsey, Lonnie, Marion, Brackett et The Shape, puis avec quelques nouveaux visages, nous avons agressivement réalisé le deuxième chapitre de notre trilogie « Halloween ». Il s’est transformé en une expérience qui a été un terrain de jeu créatif et nous sommes convaincus que nos plaisirs inadaptés seront considérés comme une entrée inattendue dans cette franchise.

Si nous le sortons en octobre de cette année comme prévu, nous devons faire face à la réalité que le film serait consommé dans une expérience théâtrale compromise. Après avoir pesé nos options, nous avons choisi de repousser la sortie du film d’un an.

En plus d’une sortie traditionnelle, Universal a accepté une présentation IMAX du film en octobre 2021. Nous faisons un mixage sonore avec l’une des plus grandes équipes de conception qui peut vous taillader, crier et se glisser sous votre peau. Nous allons avoir le temps de terminer le film avec la qualité que les fans méritent. Et la préparation de « Halloween Ends » a également commencé.

C’est un honneur de travailler avec ces personnages et de passer du temps à Haddonfield. Nous sommes impatients de partager nos prochains chapitres avec vous.

David Gordon Green et John Carpenter

Réalisé par David Gordon Green, le casting de Halloween Kills se compose de Jamie Lee Curtis (Laurie Strode), Judy Greer (Karen), Andi Matichak (Allyson), Anthony Michael Hall (Tommy Doyle), Charles Cyphers (Sheriff Leigh Brackett), Nancy Stephens (Marion Chambers), Kyle Richards (Lidnsey Wallace) et Robert Longstreet (Lonnie Elam). John Carpenter composera la musique.

David Gordon Green dirigera aussi Halloween Ends en 2021.

Chronologiquement, Halloween Kills devient Halloween 3.

halloween-timeline

machete-halloween-kills

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.