Netflix diffuse la première bande-annonce de la série animée d’anthologie destiné aux adultes, Love Death + Robots de David Fincher (Gone Girl) et de Tim Miller (Deadpool, Terminator Dark Fate)

Un yaourt susceptible, des soldats lycanthropes, des robots déchaînés, des monstres-poubelles, des chasseurs de primes cyborgs, des araignées extraterrestres et des démons de l’enfer assoiffés de sang : tout ce beau monde est réuni dans 18 courts d’animation déconseillés aux âmes sensibles.

La série, qui comprendra 18 courts métrages d’animation, s’adressera aux adultes avec des histoires qui traversent tous les genres, de la science-fiction à la comédie, en passant par la fantaisie et l’horreur, en passant par des personnages imaginatifs comme des produits laitiers sensibles, des soldats loups garous et des robots devenus fous.

Love, Death & Robots est mon projet de rêve. Il combine mon amour de l’animation et des histoires incroyables. Les films de minuit, les bandes dessinées, les livres et les magazines de fiction fantastique m’ont inspiré pendant des décennies, mais ils ont été relégués à la culture marginale des geeks et des nerds dont je faisais partie. Je suis tellement excitée que le paysage créatif ait finalement assez changé pour que l’animation sur le thème des adultes fasse partie d’une conversation culturelle plus large.‘ a déclaré Tim Miller.

Love Death + Robots débarque sur Netflix le 15 mars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.