Amazon annonce que la série ‘Le Seigneur des Anneaux‘ va se concentrer sur une époque rarement explorée de la Terre du Milieu de J.R.R. Tolkien.

Le compte Twitter LOTR d’Amazon a révélé une nouvelle carte de la Terre du Milieu, et a confirmé que la série se déroulera dans le Second Age. Cela situe environ 3000 ans d’histoire entre la série et le début du film Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson.

Les films de Jackson dépeint en fait la fin du Second Age, lorsque la dernière alliance d’elfes et d’hommes affronta les forces de Sauron. Le Second Age couvrait près de 3 441 ans, et il commença après le bannissement de Morgoth, le seigneur des ténèbres avant Sauron. Il y a beaucoup de potentiel historique à cette époque, y compris la montée de Sauron, la création de l’Anneau Unique, et l’émergence des Ringwraiths.

La carte publiée par Amazon comprend également Númenor, un royaume insulaire d’hommes qui s’est perdu sous la mer dans un cataclysme. Dans le mythe de Tolkien, Sauron fut capturé par le roi de Númenor, mais il corrompit lentement le royaume de l’intérieur. Seule l’intervention de la divinité, Eru, a empêché les plans de Sauron et a conduit à la destruction de Númenor.

La production de la série Le Seigneur des Anneaux d’Amazon n’a pas encore commencé, sa diffusion est prévue pour 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.