Alors que l’on attend avec impatience l’histoire qu’il nous a préparé pour Les Gardiens de la Galaxie 3, James Gunn doit avant s’occuper de The Suicide Squad pour Warner Bros / DC Comics. Alors que le film devrait débuter son tournage sous peu, le casting de la suite de Suicide Squad – oui ce n’est plus un reboot – se dévoile davantage.

L’acteur David Dastmalchian (The Dark Knight, Ant-Man 1 & 2, Gotham et Flash) jouera Abner Krill connu sous les noms de Mr Polka-Dot, Polka-Dot Man. Dans les comics c’est un vilain de Batman.

Nous apprenons également l’arrivée de l’actrice portugaise Daniela Melchior qui sera Ratcatcher. Rappelons que dans les comics le personnage Ratcatcher dit Otis Flannegan est un homme qui a le pouvoir de contrôler les rats. Le personnage sera donc rebooté pour le film de James Gunn.

Réalisé par James Gunn The Suicide Squad sortira le 4 Aout 2021 dans les salles avec au casting Idris Elba, Jai Courtney (Capitaine Boomerang), David Dastmalchian (Mister Polka Dot), Daniela Melchior (Ratcatcher), Viola Davis (Amanda Waller), Margot Robbie (Harley Quinn), et du côté des autres personnages à caster : King Shark, Peacemaker (probablement Dave Bautista).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.