Alors qu’Idris Elba avait signé pour succéder à Will Smith dans le rôle de Deadshot pour le reboot The Suicide Squad, nous apprenons que l’acteur jouera un tout autre personnage dans le film qui est maintenant considéré comme une suite.

En effet, Variety rapporte que l’acteur n’apparaitra pas sous les traits du tireur d’élite. Il se dit que la production, Idris Elba et James Gunn ont décidé qu’ils ne voulaient pas que le casting soit irrespectueux envers Will Smith ou qu’il donne l’impression qu’il était remplacé. Ce qui laisse la possibilité à Will Smith de retrouver son rôle de Deadshot dans un hypothétique Suicide Squad 3. Rappelons que l’acteur ne participe pas au film de James Gunn suite un problème de planning.

Après le retour de Jai Courtney dans The Suicide Squad, nous apprenons également que l’actrice Viola Davis, l’interprète d’Amanda Waller, sera elle aussi de retour. Initialement annoncé comme un reboot, The Suicide Squad sera bel et bien une suite.

Au casting nous avons donc Idris Elba, Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Capitaine Boomerang) et du côté des autres personnages à caster : Ratcatcatcher, King Shark, Mister Polka Dot, Peacemaker (probablement Dave Bautista).

Réalisé par James Gunn The Suicide Squad sortira le 6 Aout 2021 dans les salles américaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.