Nous ne l’avons pas vu venir, alors qu’il prépare The Suicide Squad pour Warner Bros. / DC, le réalisateur James Gunn réalisera bien Les Gardiens de la Galaxie 3.

Rappelons que le réalisateur a été licencié en juillet dernier après que des connards qui se prétendent journalistes ressortent des tweets de James Gunn – que l’on peut qualifier d’humour noir – qui étaient vieux de dix ans.

Deadline rapporte que la décision de réembaucher James Gunn a été prise il y a plusieurs mois, après des conversations avec les dirigeants du studio Disney et l’équipe de Marvel Studios. Après le licenciement, Alan Horn, président des studios Walt Disney, a rencontré James Gunn à plusieurs reprises pour discuter de la situation. Persuadé par les excuses publiques du réalisateur et la façon dont il a géré la situation par la suite, Alan Horn a décidé de faire marche arrière et de réintégrer James Gunn pour la réalisation des ‘Gardiens de la Galaxie 3‘ d’après un scénario du réalisateur.

Le retour de James Gunn dans Les Gardiens de la Galaxie 3 s’est compliqué lorsqu’il s’est engagé à écrire et à diriger la suite de Suicide Squad pour Warner Bros et DC. Marvel Studios a accepté de commencer la production des Gardiens de la Galaxie 3 après le tournage de The Suicide Squad.

Une sacrée perte de temps…

Que pensez-vous du retour de James Gunn dans Les Gardiens de la Galaxie 3 ? Réagissez dans nos commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.