Fenix Studios, Koch Media et Occupant Entertainment se sont associés pour développer la franchise de jeux vidéo d’action et d’aventure Saints Row et en faire un long métrage avec F. Gary Gray (Straight Outta Compton, Men in Black : International) à la direction. Greg Russo (Mortal Kombat) est en charge du scénario.

Saints Row la franchises de jeux vidéo, un GTA-Like, est une création de Deep Silver Volition LLC, et publié par Deep Silver. La saga raconte l’histoire de la montée des Third Street Saints alors qu’ils combattent des gangs rivaux et même des aliens dans une tentative de conquête des villes fictives de Stilwater et Steelport, élevant finalement leur leader au poste de Président des États-Unis.

Fenix Studios et Occupant Entertainment produiront le film aux côtés de Koch Films, une filiale du conglomérat de médias allemand Koch Media, qui possède l’éditeur de Saints Row Deep Silver. Ce projet fera partie de l’accord de production et de développement de Fenix Studios avec Starlight Culture Entertainment Group. Gary Glushon supervise Fenix Studios. Felipe Marino et Joe Neurauter produiront pour Occupant Entertainment avec Stefan Kapelari et Moritz Peters pour Koch Films.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.