En pleine préparation du tournage de The Suicide Squad, le réalisateur James Gunn devrait enchainer dès l’année prochaine avec celui des Gardiens de la Galaxie 3.

En effet, si le scénariste/réalisateur James Gunn se prépare pour la production de la prochaine de Warner Bros et DC Extended Universe, The Suicide Squad, un nouveau rapport révèle qu’il reviendrait dans le Marvel Cinematic Universe dès l’année prochaine avec Les Gardiens de la Galaxie 3.

Nos confrères du The Hollywood Reporter rapporte que la production du film débutera l’année prochaine. Si le tournage de The Suicide Squad doit débuter à Atlanta, en Géorgie, en septembre, avec une date de sortie fixée au 4 août 2021 en France, James Gunn s’occupera des Gardiens de la Galaxie 3 dans la foulée du clap de fin de la suite de Suicide Squad.

La dernière fois que nous avons vu ‘Les Gardiens’ et bien c’est actuellement dans les salles avec Avengers : Endgame. Les Gardiens de la Galaxie 3 devrait sortir en salles en 2022 / 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.