AccueilCinémaThe Hateful Eight : Tarantino trouve son actrice principale

The Hateful Eight : Tarantino trouve son actrice principale

The-Hateful-Eight-Recap-From-The-Live-Reading

The Hateful Eight, le prochain film de Quentin Tarantino, a trouvé son actrice principale en la personne de Jennifer Jason Leigh.

Celle que l’on a pu apercevoir dans « The Machinist« , « The Jacket » et plus récemment dans « The Spectacular Now » interprètera Daisy Domergue, une prisonnière qui rejoindra le groupe de mercenaires dans un blizzard.

Le tournage de The Hateful Eight débutera en novembre prochain dans le Wyoming, le film sera un western post-guerre de Sécession et est une relecture à la sauce Tarantino des « Sept Mercenaires » de John Sturges sorti en 1960 et lui même fortement inspiré du film japonais « Les Sept Samouraïs » réalisé par Akira Kurosawa en 1954.

Réalisé par Quentin Tarantino, The Hateful Eight est actuellement en développement avec Bruce Dern (The Confederate), Samuel L. Jackson (The Bounty Hunter), Kurt Russell (The Hangman), Amber Tamblyn (The Prisoner), Walton Goggins (The Sheriff), Michael Madsen (The Cow Puncher), Tim Roth (The Little Man), James Remar, Zoe Bell (Six-Horse Judy) et Jennifer Jason Leigh (Daisy Domergue).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.