AccueilCinémaBenjamin Gates 3 arrive ainsi qu'une série reboot sur Disney Plus

Benjamin Gates 3 arrive ainsi qu’une série reboot sur Disney Plus

La franchise Benjamin Gates va revenir avec un troisième opus ainsi qu’une série reboot sur la plateforme de streaming Disney+.

L’année dernière, nous apprenions que Jerry Bruckheimer et Disney+ préparaient une série télévisée intitulée National Treasure (Benjamin Gates) avec une nouvelle distribution plus jeune. Nous avons appris cette semaine que DisneyPlus a commandé 10 épisodes de la série qui fera office de reboot.

Variety indique que la série, qui est une réimagination de la franchise, comprendra le producteur original Jerry Bruckheimer et les scénaristes Marianne Wibberley et Cormac Wibberley. Réalisée par Mira Nair, la série explorera l’identité, la communauté et le patriotisme à travers les yeux de Jess Morales, un DREAMer de 20 ans qui part à l’aventure pour retrouver un trésor perdu et découvrir l’histoire mystérieuse de sa famille.

Jerry Bruckheimer a déclaré que la série conservera le même concept que les films, mais avec un casting beaucoup plus jeune. Marianne Wibberley et Cormac Wibberley sont les producteurs exécutifs pour Jerry Bruckheimer Television, avec ABC Signature comme studio.

Benjamin Gates 3 toujours en développement

En parallèle, nous apprenons que le troisième opus de la franchise est toujours sur les rails. Jon Turteltaub, le réalisateur des deux films originaux, prépare Benjamin Gates 3 avec le scénariste Chris Bremner. Nicolas Cage, Justin Bartha, Diane Kruger, Harvey Keitel, Armando Riesco et Jon Voight devraient tous revenir.

Que pensez-vous du retour de la franchise National Treasure ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.