La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Alors que The Flash dévoilera ses premières images le mois prochain au DC FanDome, Andy Muschietti diffuse une nouvelle image du film qui suggère la présence de Batman Red Death.

Après avoir diffusé les images des costumes de Batman, Flash et Supergirl durant le tournage de The Flash, Andy Muschietti partage ce soir sur les réseaux sociaux un cliché d’un nouveau costume.

Sur la dernière publication Instagram du réalisateur (visible ci-dessous) un nous costume rouge sur lequel nous apercevons les logo de Batman et de Flash. A noter que si logo de Batman ressemble à celui du Batsuit de Michael Keaton, il s’agit bien d’une version alternative du logo. Ce costume nous renvoie à un personnage du multivers de DC Comics ou plus exactement du Dark Universe.

Qui est Batman Red Death ? Un vilain du Dark Universe

Batman Red Death dans le film The Flash ?

Ce nouveau costume indiquerait la présence de Batman Red Death, le Bruce Wayne de la Terre-52, une version maléfique de Batman dans le film. Dans les comics, cette version de Batman sombre dans les ténèbres après avoir perdu tous ses acolytes. Il adopte des mesures plus plus extrêmes pour combattre le crime et va jusqu’à voler les pouvoirs de Barry Allen via sa Batmobile fusionnée avec le tapis roulant cosmique. Lorsque Batman est revenu de la Force Véloce, Bruce Wayne et Barry Allen sont fusionnés de force en un seul être, Bruce obtient les pouvoirs de Flash et une connexion corrompue à la Force Véloce tandis que la conscience de Barry se retrouve piégée dans le corps de Bruce.

Rappelons que l’intrigue de The Flash suivrait les grandes lignes de la bande-dessinée Flashpoint. Lorsque Barry remonte le temps pour modifier un évènement spécifique, toute la chronologie est bouleversé. Alors que le speedster tente de retrouve son monde habituel, il va visiter plusieurs mondes du multivers.

Réalisé par Andy Muschietti d’après un scénario de Christina Hodson, The Flash est prévu pour le 04 novembre 2022 dans les salles américaines avec Ezra Miller (Barry Allen / The Flash), Kiersey Clemons (Iris West), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Ben Affleck (Bruce Wayne / Batman), Sasha Calle (Kara Zor-El / Supergirl), Maribel Verdú (Nora Allen), Ron Livingston (Henry Allen), Ian Koh (Barry Allen jeune), Saoirse-Monica Jackson et Rudy Mancuso.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.