C’est l’information de la soirée et c’est plutôt une bonne nouvelle pour le casting de The Batman. L’actrice Zoe Kravitz vient de signer pour le rôle de Catwoman.

Nos confrères de TheWrap annoncent que Zoe Kravitz (Fury Road, Les Aanimaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald) a été choisie pour le rôle de Catwoman / Selina Kyle pour The Batman.

Rappelons que l’actrice est le premier choix du réalisateur, elle aurait d’abord refusé le rôle suite à un emploi du temps trop chargé. A la rédaction nous sommes hyper hypé par le choix de l’actrice, elle est juste parfaite pour le rôle.

Zoe Kravitz succède à Anne Hathaway qui a joué le personnage dans The Dark Knight Rises en 2012. Lee Meriweather, Michelle Pfeiffer et Halle Berry ont également joué Catwoman sur grand écran.

Zoe Kravitz rejoint Robert Pattinson qui sera le nouveau visage du Dark Knight et Jeffrey Wright qui devrait être le Commissaire Gordon ainsi que Jonah Hill en pourparlers pour les rôles du Pingouin ou de l’Homme Mystère.

Si le début du tournage de The Batman n’a pas encore une date fixe, le premier clap pourrait être donné à la fin de l’année et au plus tard début 2020. Rappelons que le film se baserait sur le comics Batman : Un Long Halloween.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.