Si vous êtes un habitué des jeux Metal Gear Solid de Hideo Kojima, vous n’êtes pas sans savoir que Snake Plissken interprété par Kurt Russell dans New York 1997, de John Carpenter, a servi de base pour la création de Snake. Désormais, le personnage joué par Kurt Russell est jouable dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.

En effet, le moddeur JinMarr vient de mettre en ligne un de ses mods pour la version PC du titre de Hideo Kojima qui donne l’apparence de Snake Plissken à Venom Snake. Retrouvez ci-dessous un aperçu en vidéo, pour télécharger le mod rendez-vous à cette adresse. JinMarr propose également d’autres mods pour MGS 5, notamment des skins de Death Stranding, de Big Boss version ‘Metal Gear 2 : Solid Snake‘ ou encore de Rambo.

Pour rappel, nous avons récemment publié un dossier qui revient en détail sur le personnage iconique de la Pop Culture, Snake Plissken.

Source : jeuxvideo-live via PCGamer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.