Nous venons de l’apprendre, le réalisateur Matt Reeves souhaitait l’actrice Zoe Kravitz pour le rôle de Catwoman dans The Batman.

L’information provient de HeroicHollywood qui rapporte que la recherche d’une actrice pour le rôle de Catwoman bat son plein. Le réalisateur de The Batman, Matt Reeves, auditionne actuellement des actrices métisses pour le rôle de la femme fatale. Une source affirme que Matt Reeves veut une actrice dans le style de Zoe Kravitz pour jouer Catwoman.

Zoe Kravitz a été le premier choix du réalisateur pour le rôle de Catwoman, mais l’actrice n’est pas disponible en raison d’un emploi du temps trop chargé. C’est bien dommage, car Zoe Kravitz en Catwoman avec son charisme ça laisse rêveur. Rappelons que Zoë Kravitz est une talentueuse actrice, chanteuse et mannequin américaine de 30 ans, et est la fille de Lenny Kravitz et Lisa Bonet.

Récemment, il se disait que Vanessa Kirby avait été approchée pour le rôle de Catwoman, finalement ça serait pas le cas d’autant plus que l’actrice va être occupé par Mission Impossible 7.

Quels actrices avec la même prestance que Zoe Kravitz verriez-vous dans The Batman ? Faites-le nous savoir dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.