Présent au panel du film à San Diego Comic-Con, James Cameron, le créateur et producteur de la franchise, a annoncé qu’Edward Furlong reviendra dans le rôle de John Connor pour le prochain Terminator Dark Fate.

ATTENTION RISQUE DE SPOILER

Edward Furlong a joué le rôle de John Connor dans Terminator 2 : Le Jugement Dernier, un rôle repris respectivement par Nick Stahl (T3), Christian Bale (T4) et Jason Clarke (T5, le navet).

Si nous sommes évidemment heureux du retour de l’acteur, on doute que celui-ci soit présent durant toute la durée du film. En effet, les leaks révèlent que John Connor sera éliminé dès le début du film, dans son introduction, qui prend place quelques temps après la fin de Terminator 2. Le visage d’Edward Furlong version jeune, devrait être incrusté numériquement sur le jeune acteur Jude Collie.

Réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Billy Ray (The Hunger Games) basé sur une histoire de James Cameron, Tim Miller et David Ellison, produit par James Cameron et David Ellison avec Dana Goldberg, Don Granger, Bonnie Curtis, Julie Lynn, Tim Miller, John Kelly et Edward Cheng qui officient comme producteurs exécutifs, le casting de Terminator Dark Fate se compose d’Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton (Sarah Connor), Mackenzie Davis (Grace), Natalia Reyes (Dani Ramos), Gabriel Luna (Un Terminator) et Diego Boneta. Terminator est attendu dans les salles américaines pour le 22 novembre 2019. La musique du film sera composé par Tom Hokenborg, alias Junkie XL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.