Universal Pictures a diffusé la première bande-annonce du prochain film de guerre de Sam Mendes, 1917, tourné en plan séquence.

Après son plan séquence pour l’introduction de Spectre, Sam Mendes a décidé de réaliser entièrement un film en plan séquence (truqué) à la manière de Birdman.

Au plus fort de la Première Guerre mondiale, deux jeunes soldats britanniques, Schofield (George MacKay) et Blake (Dean-Charles Chapman) se voient confier une mission apparemment impossible. Dans une course contre la montre, ils doivent traverser le territoire ennemi et livrer un message qui mettra fin à une attaque meurtrière contre des centaines de soldats, dont le propre frère de Blake.

1917 est dirigé par Sam Mendes, qui a écrit le scénario avec Krysty Wilson-Cairns. Le film est attendu pour le 15 janvier 2020 dans nos salles avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong, Colin Firth et Benedict Cumberbatch.

1917 est produit par Neal Street Productions pour DreamWorks Pictures en association avec New Republic Pictures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.