AccueilCinéma1917 dévoile sa bande-annonce oppressante

1917 dévoile sa bande-annonce oppressante

Universal Pictures a diffusé la première bande-annonce du prochain film de guerre de Sam Mendes, 1917, tourné en plan séquence.

Après son plan séquence pour l’introduction de Spectre, Sam Mendes a décidé de réaliser entièrement un film en plan séquence (truqué) à la manière de Birdman.

Au plus fort de la Première Guerre mondiale, deux jeunes soldats britanniques, Schofield (George MacKay) et Blake (Dean-Charles Chapman) se voient confier une mission apparemment impossible. Dans une course contre la montre, ils doivent traverser le territoire ennemi et livrer un message qui mettra fin à une attaque meurtrière contre des centaines de soldats, dont le propre frère de Blake.

1917 est dirigé par Sam Mendes, qui a écrit le scénario avec Krysty Wilson-Cairns. Le film est attendu pour le 15 janvier 2020 dans nos salles avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong, Colin Firth et Benedict Cumberbatch.

1917 est produit par Neal Street Productions pour DreamWorks Pictures en association avec New Republic Pictures.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.