Après avoir trouvé son Master Chief, la série Halo de Showtine accueille Natascha McElhone, Bokeem Woodbine, Shabana Azmi, Bentley Kalu, Natasha Culzac et Kate Kennedy.

Otto Bathurst dirigera l’adaptation de la série Halo par Showtime. La saison de 10 épisodes est écrite par Kyle Killen qui est aussi le Showrunner et le producteur exécutif.

Natascha McElhone jouera Dr. Catherine Halsey, créatrice des supersoldats spartiates, et interprètera également Cortana, l’intelligence artificielle la plus avancée de l’histoire de l’humanité et potentiellement la clé de la survie de la race humaine. Bokeem Woodbine a signé pour jouer Soren-066, décrit comme ‘un corsaire moralement complexe aux confins de la civilisation humaine dont le destin le mettra en conflit avec ses anciens maîtres militaires et son ami, le Master Chief’. Shabana Azmi incarne l’Amiral Margaret Parangosky, responsable du Bureau du renseignement naval.

L’acteur britannique Bentley Kalu jouera Spartan Vannak-134, un ‘supersoldat cybernétiquement augmenté enrôlé à l’enfance qui sert d’adjoint au Master Chief’. L’actrice britannique Natasha Culzac jouera le rôle de Spartan Riz-028, décrit comme ‘une machine à tuer ciblée, professionnelle et mortelle, améliorée cybernétiquement’. Kate Kennedy joue le rôle de Spartan Kai-125, un tout nouveau supersoldat spartiate curieux et mortel. Rappelons que Pablo Schreiber jouera Master Chief.

Halo est produit par Showtime en association avec Microsoft/343 Industries et Amblin Television de Steven Spielberg. La série débutera son tournage cette année pour première diffusion fixée au premier trimestre 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.