Alors que TF1 diffuse ce soir Suicide Squad de David Ayer, le film à l’origine avec le montage cinéma de BvS de l’état actuel du DCEU / Worlds of DC de la Warner, un second opus est en préparation avec James Gunn.

En octobre dernier, nous apprenions que le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, viré de Marvel, était en pourparlers pour Suicide Squad 2. Depuis, l’information a été officialisé, James Gunn est charge du scénario du film et devrait également diriger le projet.

A cette heure, nous avons peu d’information sur le film si ce n’est que Margot Robbie et Will Smith seront de retour. Les deux acteurs interpréterons une nouvelle fois Harley Quinn et Deadshot. Il se dit également que Suicide Squad 2 ne serait pas une suite du premier opus, mais plutôt un reboot. Vous n’êtes pas sans savoir que le studio souhaite faire table rase du passé – Man of Steel, Batman v Superman, Suicide Squad, Justice League – pour avancer dans une nouvelle direction.

Le mois dernier, David Ayer a révélé que le scénario original de Suicide Squad devait metre en scène Steppenwolfe. L’Enchanteresse était sous le contrôle d’une mother box.

C’est vrai. L’Enchanteresse était sous le contrôle d’une mother box et Steppenwolfe préparait une invasion via un boom tube. Nous avons dû l’enlever lorsque l’histoire de Justice League a évoluée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.