Il pourrait y avoir du nouveau pour The Batman, le prochain film solo du caped crusader dirigé par Matt Reeves. Le réalisateur devrait remettre un nouveau scénario à la Warner d’ici la fin de l’année, bientôt quoi.

L’information provient du journaliste Umberto Gonzalez qui rapporte que le réalisateur livrera une nouvelle version de son scénario. Rappelons que le film de Matt Reeves devrait mettre en scène un Bruce Wayne / Batman plus jeune et que le film mettra l’accent sur le côté détective du personnage.

A cette heure on ignore si Ben Affleck jouera encore Batman à l’avenir, il se dit qu’il pourrait bien rester dans le rôle et apparaitre dans d’autres films mettant un scène un Batman plus âgé, rappelons que dans BvS, cela fait déjà 20 ans qu’il est Batman. Ainsi on pourrait avoir des films racontant les jeunes années du justicier et d’autres films post-Justice League.

Le tournage de The Batman débutera en juin 2019 pour une sortie fixée à 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.