Actuellement en plein tournage, Star Wars VIII ne cesse de faire parler de lui, entre le casting, les rumeurs c’est maintenant un scénario qui aurait fuité sur la toile.

A l’instar du Réveil de la Force, il faut s’attendre à une avalanche de news sur le scénario du prochain Star Wars jusqu’à sa sortie. Après la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force, les fans s’amusent à chercher un lien entre Rey et Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi.

Cette année, le premier spin-off de la franchise, Rogue One : A Star Wars Story, débarquera dans les salles le 14 décembre 2016. Le film qui se déroulera entre les épisodes III et IV racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l’Étoile Noire. Selon les premières théories, le personnage incarné par Felicity Jones pourrait être la mère de Rey, le personnage principal de la nouvelle trilogie Star Wars.

Si tout le monde est persuadé que Luke est le père de Rey, les premiers éléments du scénario qui s’est retrouvé sur la toile vont en surprendre plus d’un.

Attention, ce qui suit donne des informations sur l’intrigue de Star Wars VIII. Si toutes les informations sont à prendre avec des pincettes puisqu’il pourrait s’agir d’un fake, nous vous conseillons de ne pas poursuivre la lecture si vous souhaitez garder la surprise intacte. Rappelons que certaines fuites de Star Wars : Le Réveil de la Force se sont révélées être réelles. Vous voila prévenu.

Star Wars VIII : Les origines de Rey

Publié sur Reddit, nous apprenons que le film pourrait s’intituler Star Wars : Echoes of The Dark Side (Les echos du Côté Obscur) et l’intrigue serait découpé en trois parties. Une première où le film nous donnera des explications sur comment Snoke a convaincu Kylo Ren de le rejoindre lors de sa formation avec Luke Skywalker, son oncle. Lors de son entrainement pour devenir un jedi – alors qu’elle n’était encore une enfant – Rey est sauvée de peu par Luke est laissé sur Jakku pour sa protection.

Dans le présent. Alors que Rey pense que Luke est en réalité son père et qu’elle souhaite connaitre les raisons de son abandon, Skywalker lui révèle qu’elle est en réalité la réincarnation d’Anakin Skywalker. C’est pour cette raison que Luke se serait retiré au Temple des Jedi pour en comprendre les raisons. Il apprend que l’esprit de l’élu est réincarné par la Force à chaque fois que l’équilibre de l’univers est perturbé. Si Luke refuse de compléter la formation de Rey, par peur que l’histoire se répète, il va s’y résoudre.

Une scène avec Obi-Wan (Ewan MacGregor) et Yoda – ce qui expliquerait la présence de Frank Oz sur le tournage – est également évoquée, Luke s’entretiendrait avec leur fantôme au sujet de l’entrainement de Rey. Une autre scène met en scène Rey avec Maz Kanata et Anakin Skywalker, rejoué par Hayden Christensen (Star Wars : Épisode II – L’Attaque des clones et Star Wars : Épisode III – La Revanche des Sith). Anakin lui explique qu’elle est de lui, mais qu’elle est différente…

En parallèle, le film suit les aventure de Finn et Poe qui se feront capturer par Kylo Ren. La dernière partie met en scène le sauvetage de Finn et Poe par Rey.

Le scénario de Star Wars VIII.

Star Wars : Episode VIII est écrit et réalisé par Rian Johnson et poursuit l’histoire introduite dans Star Wars : Le Réveil de la Force. Nous retrouverons au casting Mark Hamill, Carrie Fisher, Adam Driver, Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Gwendoline Christie et Andy Serkis. Le casting se complète de nouvelles têtes, l’oscarisé Benicio Del Toro, la nominée aux oscars Laura Dern et la talentueuse Kelly Marie Tran.

Star Wars : Episode VIII est produit par Kathleen Kennedy et Ram Bergman et produit par J.J. Abrams, Jason McGatlin et Tom Karnowski. L’équipe de production pourra également compter sur quelques-uns des meilleurs talents de l’industrie, Steve Yedlin (directeur de la photographie), Bob Ducsay (éditeur), Rick Heinrichs (Production Designer), Peter Swords King (cheveux et designer maquillage), et Mary Vernieu (US Distribution des rôles). Mais aussi des têtes déjà connues : Pippa Anderson (co-producteur, VP Post Production), Neal Scanlan (Créature & Droid superviseur Creative FX), Michael Kaplan (costumier), Jamie Wilkinson (Prop Master), Chris Corbould (SFX superviseur), Rob Inch (coordonnateur des cascades), Ben Morris (superviseur VFX) et Nina Gold (coulée de Directeur UK).

Star Wars : Episode VIII est prévue pour le 15 Décembre 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.