Blade Runner 2 agrandit encore son casting, le film accueille la coquine cruelle et sexy dans Knock Knock, l’actrice Ana de Armas pour un rôle de premier plan.

Andrew Kosove et Broderick Johnson les patrons de Alcon Entertainment confient que l’actrice est l’une des comédiennes les plus excitantes du monde contemporain et se disent ravi qu’elle joue un rôle aussi important dans Blade Runner 2.

Réalisé par Denis Villeneuve (Sicario) d’après un script écrit par Hampton Fancher (co-auteur de l’original) et Michael Green, et basé sur une histoire de Hampton Fancher et Ridley Scott, Blade Runner 2 est prévu pour le 6 octobre 2017 dans les salles américaines. Le casting se compose de Ryan Gosling, Harrison Ford, Dave Bautista et Ana de Armas.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.