Annoncé en octobre 2014 puis officialisé quelques mois après, Krypton, la série consacrée à la planète de Superman, donne de ses nouvelles.

En effet, la semaine dernière nos confrères de Live Feed nous informaient que SyFy vient d’officialiser la mise en chantier de l’épisode pilote de Krypton. Vendu comme un croisement entre Dune et Game of Thrones, la série un prequel à Superman et se déroulera donc sur Krypton et mettra en scène le grand père de de Kal-El.

En 2015, David S. Goyer confiait que la production utilisait les cultures antiques de la terre pour modéliser ce que à quoi Krypton ressemblera. L’idée de la série est d’en apprendre davantage sur sa culture, l’art etc. et la série explorera plusieurs endroits comme Kryptopolis, Argo City, Kandor et les lunes de Krypton, Wegthor, Mithen, et Xénon.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.