Avec l’arrivée de Rogue One et le tournage de Star Wars Episode VIII, les rumeurs vont bon train, la dernière en date, le retour d’un personnage culte de la saga. Attention risque de spoiler.

En effet, nos confrères de MakingStarWars.net rapportent que le comédien et marionnettiste Frank OZ est actuellement sur le plateau du prochain Star Wars réalisé par Rian Johnson. Beaucoup sont arrivés à la conclusion que Yoda fera son grand retour dans le prochain épisode de la série.

Selon, cela parait improbable, le personnage pourrait être retour via un flashback ou tout simplement un tout nouveau protagoniste généré via les techniques de Frank Oz apparaitra dans l’épisode VIII.

Wait & see.

Star Wars : Episode VIII est écrit et réalisé par Rian Johnson et poursuit l’histoire introduite dans Star Wars : Le Réveil de la Force. Nous retrouverons au casting Mark Hamill, Carrie Fisher, Adam Driver, Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Gwendoline Christie et Andy Serkis. Le casting se complète de nouvelles têtes, l’oscarisé Benicio Del Toro, la nominée aux oscars Laura Dern et la talentueuse Kelly Marie Tran.

Star Wars : Episode VIII est produit par Kathleen Kennedy et Ram Bergman et produit par J.J. Abrams, Jason McGatlin et Tom Karnowski. L’équipe de production pourra également compter sur quelques-uns des meilleurs talents de l’industrie, Steve Yedlin (directeur de la photographie), Bob Ducsay (éditeur), Rick Heinrichs (Production Designer), Peter Swords King (cheveux et designer maquillage), et Mary Vernieu (US Distribution des rôles). Mais aussi des têtes déjà connues : Pippa Anderson (co-producteur, VP Post Production), Neal Scanlan (Créature & Droid superviseur Creative FX), Michael Kaplan (costumier), Jamie Wilkinson (Prop Master), Chris Corbould (SFX superviseur), Rob Inch (coordonnateur des cascades), Ben Morris (superviseur VFX) et Nina Gold (coulée de Directeur UK).

Star Wars : Episode VIII est prévue pour le 15 Décembre 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.